ETML - Ecole technique - Ecole des métiers de Lausanne

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lausanne, Switzerland

etml.ch
Technical school· Training centre· School

ETML - Ecole technique - Ecole des métiers de Lausanne Reviews | Rating 3.9 out of 5 stars (8 reviews)

ETML - Ecole technique - Ecole des métiers de Lausanne is located in Lausanne, Switzerland on Rue de Sébeillon 12. ETML - Ecole technique - Ecole des métiers de Lausanne is rated 3.9 out of 5 in the category technical school in Switzerland.

Address

Rue de Sébeillon 12

Phone

+41 213167777

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Open hours

...
Write review Claim Profile

R

rikicrisi C

C'est une école.

S

sasa sasas

Pas très professionnel (c fo)

R

Romain Devenoge

Très bonne école

B

Bil Gates

Les canap sont top! La bibliothèque est top niveau!

C

C Beats

Je me suis fait tuer par un de mes professeur je ne vous ne le conseille pas

A

Absolute Hatred

Ne choisissez pas cette école pour votre formation, à part des exercices vous ne ferez rien, aucun cas pratique. Comme son nom l'indique c'est une école donc, profs, punitions.. on se croirait vraiment a l'école enfantine, et ca toute la semaine. En plus de n'avoir aucun salaire, vous sortirez de cette école en ne sachant pas travailler dans une entreprise et peu de patrons vous engageront. Je déconseille vivement sauf si vous voulez 14 semaines de vacances.

N

Nicolas Sonnard

Si vous êtes friand d'expérience militaire, et préposé à grader dans l'armée suisse je vous recommande ce lieux. Cadre idyllique, bâtiment d'époque. Ils ont sut conserver l' architecture datant de 1900 en l'état. De plus le bâtiment se situe dans un cartier très animé, vous connaîtrez le sens de la phrase : après l'effort le réconfort.

J

Jean Antonio Gaspar

Personnellement, ma pire expérience dans les études. Des élèves, ayant déjà accompli une formation professionnelle CFC et donc ayant un certain âge et un certain bagage professionnel, y sont traités comme des élèves d'école obligatoire à coup d'heures d'arrêt, etc. Lorsqu'il y a le moindre écart de conduite au réglement, les sanctions sont appliquées sans prendre en compte la condition dans laquelle il a été commis. Je pense que l'on pourrait sans façon remplacé la direction par un automate qui applique sans réfléchir, on ne verrait même pas la différence. Mais sinon la cantine est pas mal..