Cinéma Librairie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Genève, Switzerland

yellow.local.ch
CD store· Book store· Movie theater

Cinéma Librairie Reviews | Rating 4.6 out of 5 stars (8 reviews)

Cinéma Librairie is located in Genève, Switzerland on Rue de la Terrassière 9. Cinéma Librairie is rated 4.6 out of 5 in the category cd store in Switzerland.

Address

Rue de la Terrassière 9

Phone

+41 227368888

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Anon Ymous

If you love cinema, this shop is for you.

L

Le gros Chien

Cet établissement est un véritable sanctuaire pour les cinéphiles. On y trouve de tout et le personnel est calé et très accueillant. L’endroit est sympathique et chaleureux. Un seul léger bémol : le prix des livres et des Dvd. Je comprends que nous sommes en Suisse mais je trouve que pour une technologie qui malheureusement passe dans la désuétude c’est un peu cher mais cela reste de la qualité. En bref , pour résumer , passez y si vous avez du temps.

M

Marcel Zumstein

Une vrais Trouvaille und unvergessliche Momente! Kompliment an Philippe Corsain

J

Jean-Pierre Nussbaum

Super magasin, bien achalandé et surtout tenu par deux professionnels passionnés par leur travail. Des puits de connaissance cinématographique. Je vous recommande vivement ce négoce. Bravo !

H

Hedi Gafsi

Une vraie caverne d'Ali Baba, à visiter !

Z

Zenyacha

On peut y trouver absolument tout ce qui touche au cinéma, et pas seulement des livres ! Poster de film, photos d'acteurs, figurines, objets divers, livres, bien entendu, DVD, Blu-ray, etc. C'est un lieu complet pour tout cinéphile qui a besoin de quelque chose qui touche sa passion. De plus, le personnel, très qualifié, est tout aussi passionné. Ce fut un vrai plaisir de m'y rendre.

A

Antoine Cressier

Une boutique comme on en trouve plus. Personnel passionné et très agréable et grand choix de classiques ez chefs-d'oeuvre introuvables à la Fnac ou autre

E

ECOLE DE DANSE ZOU

Il ne reste plus grand chose...dommage