Hôpital De Prangins

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Prangins, Switzerland

chuv.ch
Psychiatric hospital· Psychiatrist

Hôpital De Prangins Reviews | Rating 1.8 out of 5 stars (8 reviews)

Hôpital De Prangins is located in Prangins, Switzerland on 3 Chemin Oscar Forel, Bâtiment Hêtre. Hôpital De Prangins is rated 1.8 out of 5 in the category psychiatric hospital in Switzerland.

Address

3 Chemin Oscar Forel, Bâtiment Hêtre

Phone

+41 213143300

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Open hours

...
Write review Claim Profile

T

Thomas Bernhard

Ma femme à été hospitalisée ici. On m’avait prévu de la mauvaise réputation de l’endroit tant au niveau de la qualité des soins que sur le manque d’empathie du personnel. Dans l’urgence je n’ai pas eu le choix. Quels regrets ! Quel gâchis....Si vous le pouvez ne faites pas la même erreur et protégez vos proches en leur évitant l’endroit. L’hôpital semble plus être un centre de formation pour jeunes praticiens inexpérimentés, de surcroît pas aimables, voire mal polis alors qu’on attend une écoute et un professionnalisme spécialement pour ce type de pathologies. Un professionnalisme comme on peut en trouver au CHUV par exemple y fait grandement défaut.

T

Taku21 Taku

Ce message concerne ce que j'ai vécu en 2003, tout d'abord je tiens à préciser que les infirmiers ont été odieux avec moi , je dirais pas le nom, mais qu'un psy se permet de faire un diagnostique à la va vite me degoute , j'ai perdu 17 ans de mensonges, j'ai tout perdu merci Prangins

A

anthony do

Un hôpital qui vous fait de faux diagnostiques, une honte

A

Aral Emiroglu

Incompétants, menteurs. C'est l'hôpital qui se moque de la charité et refuse de donner des traitements antidouleurs déjà prescrits lorsque vous avez un nerf sectionné. Merci pour la séance de torture

A

Alouette

Ce qui me gêne, c'est la privation de liberté associée aux maladies psychiques. Tout patient a le droit de connaître les bénéfices-risques du traitement qui lui est proposé… Dans mon cas, j'ai dû prendre un médicament, le Risperdal, qui a été utilisé pour les dissidents en Union soviétique… Mon médecin actuel m'a dit que ce n'est pas le médicament, qui a été développé pour soigner, qui pose problème dans ce cas, mais son utilisation… Toujours est-il que j'ai développé une dyskinésie, et que j'aurais dû être rassurée de prendre du Xéroquel. Mal m'en a pris, après quelques mois, j'étais méconnaissable, j'avais pris 20 kg, un intestin paralysé, un ventre de femme enceinte. Avec mon nouveau médecin, nous les avons diminués progressivement, et grâce à l'acupuncture, j'ai pu diminuer mes médicaments pour dormir jusqu'à une dose de petit oiseau, merci quand même.

S

Souad Bousaid

Un infirmier dans le département psychiatrique, devrait plûtot travailler un poste dans les prisons ou’ les criminelles sont incarcérés. Le métier d’infirmier est une vocation, un métier noble. Les horaires du repas du soir sont affichés: de 18h20 jusqu’à 19h. Je reçois une visite à 17h45. Ce soit disant “infirmier” se dirrige vers mon amie et moi à 18h, et sans saluer, il me dit que le repas est servi. Je lui répond que je mangerai à 18h20, il tourne son dos à nous et me dit en s’éloignant: on enlèvera votre plateau! Quand je lui ai demandé la raison pour laquelle il s’adresse avec un tel ton , il me répond: je n’ai rien à vous dire, et il me traite de ridicule. Bravo à l’hôpital psychiatrique de Prangins d’avoir employé une personne inhumaine, mal élevé, arrogante, surtout dans un cadre psychiatrique. Heureusement mon amie était témoin de cet incident!

A

Angelica Varoli

Suis etonnêe des critiques. Mai fille êtait hospitalisêe et je suis très contente du ttt et mon petit-fils était comme un prince dans l'unité mére-enfant. L'endroit est très Beau et excelent pour réposer.

W

wrouah cat

Durant mon sejour a l’hopital de Prangins, les canard sur la photo n7 ont été mon remede. Chaque matin et soir, j’allais les visiter. Je les trouve fabuleux. Voir meme cosmiques. Un lien reel lien c’etait crée entre nous. Je ressentais surtout une conexion avec le canard mâle, qu’apres de longues reflexions j’ai nommé Trisophène. J’adore ce canard. Il est vraiment incroyable. Ce canard me fait vivre plus longtemps tout les jours. A chaque fois que l’envie me prends de quitter ma femme et mes 3 enfants, je pense a Trisophene. Quel courage il a eu de rester avec sa femelle tout les matins et soirs durant la periode ou je le frequentait. En tout cas, merci Trisophene, pour tout. Mais triste nouvelle, 2 ans plus tard, un ami est allé a cet meme hopital et n’a pas vu mon carburant de vie avec sa femelle. Cela m’a donné le courage d’abandoner ma femme et mes enfants sans rien, et je ne regrette toujours pas!!! MERCI! MERCI, Trisophene. Tu restera a jamais dans mon coeur. Prenez exemple sur lui!!!!