Federal Social Insurance Office

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bern, Switzerland

bsv.admin.ch
Federal government office· Government office

Federal Social Insurance Office Reviews | Rating 3.2 out of 5 stars (3 reviews)

Federal Social Insurance Office is located in Bern, Switzerland on Effingerstrasse 20. Federal Social Insurance Office is rated 3.2 out of 5 in the category federal government office in Switzerland.

Address

Effingerstrasse 20

Phone

+41 584629011

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Lours de la Grotte

On ordonne aux indépendants de cesser le travail mais AUCUN aide ni information CONCRETE et surtout SIMPLE est disponible! A 45 ans on nous force de \bouffer notre 2ème pilier\, seule solution de pourvoir encore travailler comme cadre dans la construction, et maintenant on nous force encore de vendre le peu qui reste pour des aisons de santé publique\. Typiquement suisse, strictement RIEN n'est fait pour les quinquas déjà sinistré par une politique qui sanctionne l'âge et nous pousse à vivre dans la rue! On vas encore nous charger avec un énorme travail administratif... pour finalement rien toucher. Merci les fonctionnaires et politiciens grassement surpayés pour nous conduire dans le mur! Une équipe incapable avec des belles paroles complétement déconnecté de vie réelle!

H

Heinz Sulser

Sehr freundliche und kompetente Auskunft erhalten. Entgegen der Landläufigen Meinung empfinde ich das Bundesamt als gute Institution. Im Besonderen ein herzliches Dankeschön an Frau Schär !

R

Robert Michoud

Il semble que cet office soit bien quand vous vous êtes battu contre eux pendant des années. Enfin une rente Ai. Le seul problème est que en tant que malade ou accidenté, vous y laisser des plumes(Sic!) A savoir que vous n'avez jamais pu vous soigner en devant vous défendre et je ne vous parle même pas des angoisses générées quand vous êtes Chef de famille et que vous ne touchez plus un franc de personne. Entre autre, je suis aussi dépressif et la bataille juridique obligatoire de mon défenseur a tout fait sauf améliorer ma dépression. Ni le reste d'ailleurs. Je n'ose même pas parler du scandale de Corela (recherche Google - clinique Corela SA) Il semble d'ailleurs que Corela aie même usurpé le droit de s'appeler \clinique\(Re sic !) ET POURTANT C'ETAIT UN CENTRE AGREE PAR L'OFAS pour l'AI (Re,re,sic!)